Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tener 14 años... en Europa
28 mars 2016

Concours d'affiche : La Journée de l'Europe du 9 mai. Concurso de carteles: 9 de mayo, día de Europa

Con nuestros amigos del instituto de Vielha hemos organizado un concurso de carteles con motivos del día de Europa. Ha habido una gran participación por parte de los dos centros educativos y ahora es vuestro turno: ¡Votad!

Pour quelle affiche votez-vous ? C'est simple, notez le n° de l'affiche de votre choix dans votre commentaire sous ce message. Merci !

¿Qué cartel votáis ?  Es fácil, debajo de este mensaje escribid vuestro comentario con el número del cartel elegido.

http://europa.eu/about-eu/basic-information/symbols/europe-day/images/europe_day_2016.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vote pour l'affiche 14: Elle est très belle!!!
M
J'ai choisis la 14
C
J'ai une préférence pour la 14 alors je vote pour l'affiche 14!
J
J'ai voté pour l'affiche 14 dont je trouve le slogan très inspiré...Bravo pour tout ce travail !
C
je pense que la 13 est la meilleure.
Tener 14 años... en Europa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 702
Derniers commentaires
Publicité